Tribal - Attitude
Administrateurs : Jordum
 
 Tribal - Attitude  La Tribal  Discussion Générale 

 La Tribal : Qu'est ce que c'est pour vous ?

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Jordum
TRIBAL ATTITUDE
Tribal Lover
Jordum
82 messages postés
   Posté le 28-10-2006 à 13:11:22   Voir le profil de Jordum (Offline)   Répondre à ce message   http://tribal-attitude.alloforum.com   Envoyer un message privé à Jordum   

Ouvrons le forum par ce topic
Selon vous, la tribal c'est quoi ?

Personnellement, quend j'entend ou lis le mot Tribal, je pense tout de suite au tam tam ou autres djembe.
A une rythmique dynamique et même explosive pour certain morceaux.
En bref, la musique tribal est l'une des musiques les plus festives.
pour avoir vu des shows tribal, notamment lors de la soirée Allegria avec Bob Sinclar et Salomé de Bahia, je peut vous dire que c'est énorme et l'ambiance est tout de suite
D'autre part, la tribal c'est aussi pour moi des choeurs africains ou espagnols qui savent donner de la couleur et de la chaleur aux morceaux.

D'ailleurs, je trouve que la musique tribal est un genre assez riches car on y trouve plusieurs styles. Colombien, Africains, Latino, Français avec Richard Grey (Tribal Man) chacun peut y trouver son bonheur.

Voilà, j'espère qu'il y aura toujours des producteurs pour nous faire des bons morceaux tribal et que la musique tribal retrouvera sa place bientôt dans les clubs
TFT
TFT pres. House Influence
New Tribal
7 messages postés
   Posté le 28-10-2006 à 14:27:15   Voir le profil de TFT (Offline)   Répondre à ce message   http://thefacultzien.free.fr   Envoyer un message privé à TFT   

Jordum a écrit :

Ouvrons le forum par ce topic
Selon vous, la tribal c'est quoi ?

Personnellement, quend j'entend ou lis le mot Tribal, je pense tout de suite au tam tam ou autres djembe.
A une rythmique dynamique et même explosive pour certain morceaux.
En bref, la musique tribal est l'une des musiques les plus festives.
pour avoir vu des shows tribal, notamment lors de la soirée Allegria avec Bob Sinclar et Salomé de Bahia, je peut vous dire que c'est énorme et l'ambiance est tout de suite

Assez d'accord dans l'ensemble...

Jordum a écrit :

D'autre part, la tribal c'est aussi pour moi des choeurs africains ou espagnols qui savent donner de la couleur et de la chaleur aux morceaux.

Pour le coup pour moi ça ça s'appelle plutot de l'afro house

Mais ça tombe bien j'aime les 2!!!
Destroy02
Congos'Chief
Destroy02
37 messages postés
   Posté le 28-10-2006 à 16:04:55   Voir le profil de Destroy02 (Offline)   Répondre à ce message   http://tribal-attitude.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Destroy02   

La tribal c'est la meillieur musique pour moi , j'adore les chants et j'adore les melodies endiablées
alexdoparis
Tribal Preacher
alexdoparis
75 messages postés
   Posté le 29-10-2006 à 21:02:00   Voir le profil de alexdoparis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alexdoparis   

en effet jordum tu as assez bien résumé la chose
percu, choeur, chant et sa donne du gros son!!!
moi c'est ce qui me fait bougé le plus
au niveau show je retiendrais celui d'antoine et vince au mix en juin 05!!
Twill
Crazy Tribal
Twill
14 messages postés
   Posté le 30-10-2006 à 21:00:10   Voir le profil de Twill (Offline)   Répondre à ce message   http://www.djtwill.com   Envoyer un message privé à Twill   

la tribal pour moi ???

Un bon souvenir ....ca me manque meme
John
New Tribal
7 messages postés
   Posté le 30-10-2006 à 21:02:43   Voir le profil de John (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à John   

Pour moi, c'est surtout un style de musique caractérisé par ses rythmes et ses percus.
Après, je ne suis pas un fan inconditionnel mais c'est vrai que de temps en temps dans un mix c'est nécessaire
G2
Crazy Tribal
12 messages postés
   Posté le 01-11-2006 à 12:47:31   Voir le profil de G2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à G2   

La tribal c est Antoine Clamaran qui me la fait aimer !!! Et depuis je milite pour la Tribal !!!
TFT
TFT pres. House Influence
New Tribal
7 messages postés
   Posté le 01-11-2006 à 23:32:03   Voir le profil de TFT (Offline)   Répondre à ce message   http://thefacultzien.free.fr   Envoyer un message privé à TFT   

Twill a écrit :

ca me manque meme


Pourtant t'as presque l'air de te consoler avec l'electro un peu non???
dj flo
New Tribal
5 messages postés
   Posté le 10-11-2006 à 21:10:01   Voir le profil de dj flo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dj flo   

Une grosse nostalgie...
Dave Sark
Tribalizer
Crazy Tribal
17 messages postés
   Posté le 28-12-2006 à 13:32:13   Voir le profil de Dave Sark (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dave Sark   

La tribal moi je l'ai connu par les sets de Clamaran et les tracks de DJ Fist !!! À l'époque où c'était encore moins réputé que maintenant, quand Mix Inc. est sorti, je me rappellerais tjs de El Pájaro de DJ Fist, et Zumba é de Clamaran !!! Très très bons tracks ça fait bouger !

Pour moi la tribal c'est avant tout une musique de fête ! C'est ce qu'il y a de mieux sur un dancefloor avec l'electro-tech et la tech-house. C'est aussi une musique colorée ! Les percussions du monde entier, de plusieurs styles définis par les origines et coutumes, (mes préférés restent africains et brésiliens), avec un bon kick, et pour certaines une bonne bass electro (je pense à certaines de mes prods tribales bientôt sur ce forum et mon MySpace, mais aussi aux tracks de DJ Fist, Bodyshaker d'Austin Leads et Kobbe...), rythme la soirée. J'adore la tribal !!! Il en faut plus ! Dommage qu'on en entende si peu, à part les grosses daubes commerciales qui sont heureusement rares, comme Africanism !
Jordum
TRIBAL ATTITUDE
Tribal Lover
Jordum
82 messages postés
   Posté le 02-01-2007 à 19:17:56   Voir le profil de Jordum (Offline)   Répondre à ce message   http://tribal-attitude.alloforum.com   Envoyer un message privé à Jordum   

certain Africanism sont pas mal
j'aime beaucoup samurai theme et imbalaye
Summer Moon est énorme aussi


--------------------
http://www.myspace.com/jordum
Dave Sark
Tribalizer
Crazy Tribal
17 messages postés
   Posté le 02-01-2007 à 20:36:43   Voir le profil de Dave Sark (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dave Sark   

Celle d'Yves Larock qu'on entend tout le temps je l'aime pas trop. Après, ouais, certaines d'Africanism sont sympas, mais globalement c'est pas l'album que je préfère.


--------------------
Music is my life !
G2
Crazy Tribal
12 messages postés
   Posté le 03-01-2007 à 15:07:22   Voir le profil de G2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à G2   

Jordum a écrit :

certain Africanism sont pas mal
j'aime beaucoup samurai theme et imbalaye
Summer Moon est énorme aussi


TERRIBLE !!!!
Haut de pagePages : 1  
 
 Tribal - Attitude  La Tribal  Discussion Générale  La Tribal : Qu'est ce que c'est pour vous ?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum