Tribal - Attitude
Administrateurs : Jordum
 
 Tribal - Attitude  Mixs / Productions  Productions 

 Dave Sark - Tribal Fever

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Dave Sark
Tribalizer
Crazy Tribal
17 messages postés
   Posté le 05-01-2007 à 18:24:40   Voir le profil de Dave Sark (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dave Sark   

Hello forumeurs and forumeuses !

Je vous présente la première version de mon dernier titre en date, d'un tout autre style que je pratique habituellement, puisqu'en tant qu'adorateur de tribal house et de progressive, je me suis lancé dans la tribal. Première version signifie que je vais bien entendu la retoucher, d'après vos conseils si vous en avez, si quelque chose vous gène dans le track. Je suis ouvert j'accepte tout avis, les meilleurs (bien sûr) comme les pires !

J'avais commencé cette prod il y a un petit moment mais l'inspiration m'avait fait défaut jusqu'à peu où j'ai changé complètement de bass, et du coup j'ai retoucher la rythmique.

Ça se passe sur mon MySpace !

Bonne écoute.


--------------------
Music is my life !
roulax
Crazy Tribal
16 messages postés
   Posté le 05-01-2007 à 21:08:23   Voir le profil de roulax (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à roulax   

Hey Dave!

Alors j'ai écouté, je suis désolé c'est pas ma tasse de thé, je trouve que c'est assez linéaire/répétitif. La partie percu est sympa (quoi que le son du myspace est crado mais bon ca on n'y peut rien), mais derrière ta rythmique ne varie pas ou presque pas, dommage!
Le son de la basse utilisée est assez sympa, mais ne colle pas trop à l'esprit tribal je trouve on l'entend trop par rapport aux boucles de percu derrière...

Voila désolé mais continue et poste donc d'autres versions au fur et à mesure!
Dave Sark
Tribalizer
Crazy Tribal
17 messages postés
   Posté le 07-01-2007 à 13:14:28   Voir le profil de Dave Sark (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dave Sark   

Ok merci pour ton com ! Pas grave t'as le droit de pas aimer. Je te remercie en tous cas d'avoir prêté l'oreille !

Pas d'autres avis ???


--------------------
Music is my life !
Jordum
TRIBAL ATTITUDE
Tribal Lover
Jordum
82 messages postés
   Posté le 13-01-2007 à 17:22:10   Voir le profil de Jordum (Offline)   Répondre à ce message   http://tribal-attitude.alloforum.com   Envoyer un message privé à Jordum   

si si
le Tribal Fever, franchement, je le trouve très sympa
c'est vrai qu'il manquerait peut être quelques petites variation en plus et quelques effets
avec encore un peu travail dessus cela peut devenir très bon
je dirais production à suivre

par contre la Rotation c'est pas trop mon truc
je n'accroche pas trop sur tes synthé

Mais on voit le travail

je te souhaîte une bonne continuation et je dirais comme j'ai pu le dire à Zibbu, ne va pas trop vite pour faire tes prod


--------------------
http://www.myspace.com/jordum
Haut de pagePages : 1  
 
 Tribal - Attitude  Mixs / Productions  Productions  Dave Sark - Tribal FeverNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum