|
SAMBOX | Tribal Cannibal | 65 messages postés |
| Posté le 28-10-2006 à 13:42:14
| Bonjour à tous, Je me permet d'innaugurer cette section. Petite présentation pour ceux qui ne me conaissent pas. Je suis SAMBOX, compositeur, remixeur deep house, lounge and downtempo. Voici une de mes dernières productions
SAMBOX - Make me hot : ici SAMBOX - Make me hot [sensual mix] : ici Bonne écoute Quelques infos pour la forme : Feedback Sergio Matina : Sambox - Make Me hot" is a really good work... good vibrations with much class for this Deep Funky Innovative Trip!!! I like it and I spinning it... Cheers!!! "Make me hot" soutenus par DJ JOSE MARIA RAMON (IBIZA) from IBIZA GLOBAL RADIO
-------------------- SAMBOX www.sambox-music.com www.jumbomusicprod.com |
|
Destroy02 | Congos'Chief |  | 37 messages postés |
| Posté le 28-10-2006 à 15:09:03
| Sa Sort quand , vraiment bon travail bravo ! |
|
| Posté le 28-10-2006 à 15:10:39
| ça sortiras quand j'aurais trouvé un label. Merci à toi d'avoir écouté
|
Jordum | TRIBAL ATTITUDE | Tribal Lover |  | 82 messages postés |
| Posté le 28-10-2006 à 16:36:24
| ravi de te retrouver ici Sambox production très sympa comme d'habitude j'espère que ton album sortira bientôt |
|
| Posté le 28-10-2006 à 16:55:14
| Merci pour ton acceuil Jordum !
|
lotus | New Tribal |  | 1 message posté |
| Posté le 29-10-2006 à 01:11:02
| je me joint a vous pour vous soutenirs dans votres loabing tribal-house et vous transmettres a tous en contribution, le lient vers mon set et differentes prods se trouvant sur mon site web pour le mois de novembre Tres tres sympa ta prod sambox et merci a toi jordum pour nous donners la possibilités a nous dj's, de proposers nos sets ainsi que nos prods cheers and always keep the vibe lotus www.lotusmix.com
-------------------- My house...Is Your House www.lotusmix.com |
|
Jordum | TRIBAL ATTITUDE | Tribal Lover |  | 82 messages postés |
| Posté le 29-10-2006 à 08:59:47
| tu es la bienvenue lotus tu as qu'à créer une nouvelle rubrique où tu peux présenter ton site et tes productions |
|
alexdoparis | Tribal Preacher |  | 75 messages postés |
| Posté le 29-10-2006 à 10:49:12
| comme j'ai deja pu te le dire sambox, t'a prod. est vraiment bien!!!!! et dès que t'a des new pour la sortie tien nous au courant!!! alex. |
|
| Posté le 29-10-2006 à 10:55:14
| Pas de problème, je vous tiendrais bien entendu au courant
|
|