Tribal - Attitude
Administrateurs : Jordum
 
 Tribal - Attitude  Autre  Discussion Générale 

 Les Membres Du Forum : Présentation

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
yo-1
New Tribal
2 messages postés
   Posté le 24-12-2006 à 17:14:01   Voir le profil de yo-1 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yo-1   

Salut moi c'est yohann
Hotelier dans la drome, ex Clubbeur parisien, et (ex...) fan d'antoine
J'adooooore la tribal house, (ceci expliquant le Ex...) et je deteste l'electro, voila pourquoi je viens ici en esperant que nous parlerons tous le meme langage TRIIIIBBBBAALLL
j'adore Dj Fist, Mario 8a, the southern brothers et da groovemakers

djrb
New Tribal
2 messages postés
   Posté le 26-12-2006 à 18:57:17   Voir le profil de djrb (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à djrb   

Salut moi c'est romain 22 ans de Poitiers .
Fan de Antoine Clamaran et passionné de musique et comme passion je suis dj.
Comme travaille je suis dans les Pompes Funébres depuis pas longtemps.
voila a bientot.
romain
Dave Sark
Tribalizer
Crazy Tribal
17 messages postés
   Posté le 05-01-2007 à 19:14:50   Voir le profil de Dave Sark (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dave Sark   

Bienvenue à moi-même lol, moi qui m'étais pas présenté : David, alias. Dave Sark, 18 ans, de Lyon. Je suis en terminale L et l'année prochaine je sais pas trop quoi branler lol ! Depuis tjs j'écoute de la musique électronique. Les bonnes tracks des années 90s m'ont donné goût ! J'aime quasiment tous les styles, à part la deep house (trop calme). Mes styles préférés sont l'electro-tech, la tech-house, la progressive house, et bien entendu la tribal, ce qui m'a poussé à m'inscrire ici ! Mes artistes préférés sont bien entendu Antoine Clamaran, Steve Angello, DJ Fist, Sébastien Léger, et Joachim Garraud... Mon pseudo vient de mon prénom, et de Monsieur Sark dans la série Alias. Et pi voilà rien d'autres à dire !

PS : Mortel ton taff, DJRB !


--------------------
Music is my life !
djrb
New Tribal
2 messages postés
   Posté le 06-01-2007 à 09:18:07   Voir le profil de djrb (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à djrb   

Merci Dave Sark c'est vrai c'est cool et Mortel
Jordum
TRIBAL ATTITUDE
Tribal Lover
Jordum
82 messages postés
   Posté le 06-01-2007 à 10:47:16   Voir le profil de Jordum (Offline)   Répondre à ce message   http://tribal-attitude.alloforum.com   Envoyer un message privé à Jordum   



Bienvenue David.
Sinon pour l'année la prochaine, essaye la prépa
C'est aussi mortel


--------------------
http://www.myspace.com/jordum
Dave Sark
Tribalizer
Crazy Tribal
17 messages postés
   Posté le 09-01-2007 à 13:11:42   Voir le profil de Dave Sark (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dave Sark   

Merci pour vos accueil !

J'ai posté une prod au fait ! ça serait cool quelques commentaires ! merci !


--------------------
Music is my life !
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Tribal - Attitude  Autre  Discussion Générale  Les Membres Du Forum : PrésentationNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum