Tribal - Attitude
Administrateurs : Jordum
 
 Tribal - Attitude  La Musique Electronique  Discussion Générale 

 merçi jordum

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
jean master cut
New Tribal
1 message posté
   Posté le 19-05-2007 à 18:27:27   Voir le profil de jean master cut (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jean master cut   

je vient te rendre visite sur ton forum,deja pour te dire MERCI d'avoir fais la demarche daller voire sur mon blog et ensuite d'avoir mis une de mes coupures de presses,J'ai vu sur le forum d'antoine que tu etait avec gille l'un des seul a etre moderé merci pour ton soutien encore cher JORDUM
mon erreur certainement celle d'avoir mis mon profil mais je ne savais pas que cela pouvait ammener a tant de discutions,de flatterie je n'en voulais pas,mon passé et derriere moi,mais ma carriere elle continue et je suis là à l'ecoute de la nouvelle wave dj pour l'aidé a progressé plus vite...Quel chance vous avez!! de super outils maintenant!!!lol
ordi,cd,echanti,sampl...cool!!!nous somme des dinosaures mais notre passage a laissé des marque merçi a vous dj's de reprendre le flanbeau...JEAN MASTER CUT...long vie a la musique et a ceux qui la font vivre
Haut de pagePages : 1  
 
 Tribal - Attitude  La Musique Electronique  Discussion Générale  merçi jordumNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum