Tribal - Attitude
Administrateurs : Jordum
 
 Tribal - Attitude  La Tribal  Discussion Générale 

 Quel Producteur ....

Nouveau sujet   Répondre
 
Quel Producteur ....
 
DJ Fist
Mario Ochoa
Latin Players
King of Tribal
Kobbe
Austin Leeds
Louis Botella
Antoine Clamaran
Tribal Man
Autre
Vote blanc
 
Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.
   
 
Bas de pagePages : 1  
Jordum
TRIBAL ATTITUDE
Tribal Lover
Jordum
82 messages postés
   Posté le 31-10-2006 à 15:05:47   Voir le profil de Jordum (Offline)   Répondre à ce message   http://tribal-attitude.alloforum.com   Envoyer un message privé à Jordum   

Ouvrons une série de sondage

Quel est ou Quels sont, pour vous, le ou les producteur(s) qui représente(nt) le plus la musique tribal ?

Message édité le 31-10-2006 à 15:06:09 par Jordum
John
New Tribal
7 messages postés
   Posté le 31-10-2006 à 17:04:35   Voir le profil de John (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à John   

AC pour ses anciennes prods. Maintenant je dirai Ochoa...
alexdoparis
Tribal Preacher
alexdoparis
75 messages postés
   Posté le 31-10-2006 à 20:31:07   Voir le profil de alexdoparis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alexdoparis   

en effet comme tu dis john AC pour ce qu'il faisait avait(zumba e , bogota..ect)...
mais pour moi dj fist est loin devant les autres!! vraiment enorme ce mek!!
Kyzzok
Crazy Tribal
10 messages postés
   Posté le 31-10-2006 à 23:45:37   Voir le profil de Kyzzok (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyzzok   

Mario Ochoa + Latin Players pour ma part !!
G2
Crazy Tribal
12 messages postés
   Posté le 01-11-2006 à 12:50:48   Voir le profil de G2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à G2   

J ai voté Mario Ochoa mais je les aime tous !!!
Jordum
TRIBAL ATTITUDE
Tribal Lover
Jordum
82 messages postés
   Posté le 03-11-2006 à 16:35:28   Voir le profil de Jordum (Offline)   Répondre à ce message   http://tribal-attitude.alloforum.com   Envoyer un message privé à Jordum   

Antoine Clamaran avec qui j'ai commencé à aimer la house et à m'intéresser à l'univers du DJING.
Avec ses morceaux tribal's inoubliables
ah la la zoo, bogota, medellin, que du bon son

et après king of tribal avec un son très tribal
Leur "the piano" est l'un de mes titres préférés

Sinon après dans la liste on pourrait rajouter Eric Entrena, RPO avec son remix de sequential - Kaliente , kash avec son tropical sax
et un grand nombre encore de producteurs hispaniques
Sans oublier les sud américains qui sont les maîtres dans la matière
Dave Sark
Tribalizer
Crazy Tribal
17 messages postés
   Posté le 28-12-2006 à 13:24:32   Voir le profil de Dave Sark (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dave Sark   

J'ai voté DJ Fist, Mario Ochoa et bien évidemment Antoine Clamaran !!! Très très bons producteurs !!! Mes préférés !

Mais j'aime bien aussi Kobbe, Austin Leads et Nick Terranova.
Haut de pagePages : 1  
 
 Tribal - Attitude  La Tribal  Discussion Générale  Quel Producteur ....Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum